Promenade À CHICAGO, 13 tours auto-guidés Insolites LE LONG ET HORS DES SENTIERS BATTUS
Promenade à Chicago numéro 4, le Magnificent Mile et la Gold Coast, explore la partie la plus opulente du centre-ville avec ses magasins de luxe et ses gratte-ciels iconiques. Vous finirez ensuite au nord de la ville le long de rues insolites. Elle va dans des lieux connus et certains hors des sentiers battus pour vous donner une perspective unique sur cette partie de la ville et c'est ce qui la rend insolite par rapport à ce que vous pourriez trouver ailleurs. Elle est disponible sur Payhip.com/ImagesVoyagesImpressions au format pdf avec une carte cliquable (très utile pour accéder à de nombreuses informations supplémentaires sur les lieux qui vous intéressent) et des descriptions détaillées de votre itinéraire (vous trouverez ci-dessous le lien pour y accéder). Sur ce pdf, en plus de la carte et de la description de votre itinéraire, vous trouverez :
Voila le lien sur Payhip. Sinon, le texte ci-dessous, incomplet, sans plan et sans photos, est le début de la description de cette promenade. Ce n'est peut-être pas le plus récent car des révisions y sont faites régulièrement mais il devrait vous donner une idée de ce que vous aurez sur ce pdf si vous hésitez encore à l'acheter tout de suite. A : A la sortie du métro, comme pour la Promenade à Chicago numéro 3, prenez ... St vers le nord/la rivière et une fois au pont, descendez à droite pour rejoindre la promenade. Vous avez déjà fait cette partie le long de la rivière jusqu’au ... Bridge si vous avez suivi la Promenade à Chicago numéro 1 mais si monter et descendre les escaliers ne vous gêne pas, c’est plus agréable que la ... Dr que vous pouvez toujours prendre à droite comme alternative. Au ... Bridge en tout cas, prenez la ... Ave pour traverser la rivière et une fois de l’autre côté, vous êtes dans le Magnificent Mile. En réalité, il n’est long que de 1km200 avec une bande médiane fleurie ou arborée mais il offre tout un éventail de magasins de luxe, de grands magasins, de restaurants, d’hôtels, d’attractions touristiques et certains des plus hauts gratte-ciels du monde. Tout de suite sur votre gauche, le Wrigley Building construit en deux parties reliées par deux passages surélevés avec des influences espagnoles et françaises, achevé dans les années 1920. Un peu plus loin à droite, la Tribune Tower, également construite dans les années 1920 et cette fois-ci de style néo-gothique avec des pierres de différentes parties des USA incrustées dans le mur. Au bloc suivant et toujours à droite, l’hôtel Intercontinental, construit à la même époque et mélangeant des styles égyptiens, grecs, art déco, gothiques et médiéval. Vous êtes maintenant arrivé.e.s à la fin de l'extrait de Promenade à Chicago numéro 4, le Magnificent Mile et la Gold Coast.
Convaincu.e.s 🔆que c'est ce que vous cherchiez ? Allez sur Payhip.com/ImagesVoyagesImpressions pour trouver le pdf, lire plus d’infos sur cette promenade, voir les 12 autres de cette série et vous serez bientôt en route vers d’uniques aventures🧭. NB :
0 Comments
Your comment will be posted after it is approved.
Leave a Reply. |
Allez rapidement à
Promenade à Chicago numéro 1: la rivière et le centre du Loop Promenade à Chicago numéro 2: à l'est du Loop Promenade à Chicago numéro 3: le nord du Loop et Navy Pier Promenade à Chicgo numéro 4: le Magnificent Mile et la Gold Coast Promenade à Chicago numéro 5: Bucktown, Humboldt Park et Paseo Boricua Promenade à Chicago numéro 6: Lincoln Park et les bords du lac Promenade à Chicago numéro 7: Palmer Sqaure et Logan Square Promenade à Chicago numéro 8: Ravenswood, Graceland et Buena Park Promenade à Chicago numéro 9: F.L. Wright loyd et E. Hemingway à Oak Park Promenade à Chicago numéro 10: un air de Mexique à Pilsen Promenade à Chicago numéro 11: Prairie District, Motor Row et Chinatown Promenade à Chicago numéro 12: histoire et culture à Bronzeville Promenade à Chicago numéro 13: art et culture à Hyde Park Retour aux deux cartes des promenades |