Promenade À CHICAGO, 13 tours auto-guidés Insolites LE LONG ET HORS DES SENTIERS BATTUS
Promenade à Chicago numéro 6, Lincoln Park et les bors du lac, est une autre promenade que vous pouvez choisir si vous avez des enfants mais commencez tôt pour éviter la foule et s'il fait beau, planifiez aussi un arrêt baignade au bord du lac. Vous pouvez facilement passer une demi-journée sur cette promenade qui plaira aussi à l'enfant qui est en vous. Elle va au-delà du zoo lui-même pour vous donner une perspective plus large sur la ville et c'est ce qui la rend insolite par rapport à ce que vous pouvez trouver ailleurs. Elle est disponible sur Payhip.com/ImagesVoyagesImpresions au format pdf avec une carte cliquable (très utile pour accéder à de nombreuses informations supplémentaires sur les lieux qui vous intéressent) et des descriptions détaillées de votre itinéraire (ci-dessous le lien pour y accéder). Sur ce pdf, en plus de la carte et de la description de votre itinéraire, vous trouverez :
Vous pourrez télécharger ce pdf sur votre téléphone (ou juste le plan si vous préférez) et il vous aidera dans vos découvertes sans vous obliger à le suivre. Voilà le lien sur Payhip. Sinon, le texte ci-dessous, incomplet, sans plan et sans photos, est le début de la description de cette promenade. Ce n'est peut-être pas le plus récent car des révisions y sont faites régulièrement mais il devrait vous donner une idée de ce que vous aurez sur ce pdf si vous hésitez encore à l'acheter tout de suite. A : Une fois descendu.e.s du bus, marchez un peu vers le nord pour trouver l’entrée du zoo sur votre droite. B : Il est très grand, très bien aménagé et gratuit. Il est aussi très fréquenté alors le plus tôt vous y arriverez, le mieux ce sera si vous voulez éviter la foule. A gauche, vous trouverez les macaques, les rhinocéros, les girafes, les ours blancs et les pingouins. Devant vous, les lions. A droite, les phoques et un spectacle toutes les heures avec eux en vedette. Plus loin sur la droite, les singes grands et petits, des flamands puis les zèbres, autruches et chameaux. Ce ne sont que les attractions les plus spectaculaires mais il y a des tas d’autres animaux et vous pourrez facilement rester là deux heures si vous voulez tout voir. C : Une fois que cela est fait, ressortez par là où vous êtes entré.e.s et tournez à droite dans le parc pour vous diriger vers l’arboretum. Il est lui aussi gratuit mais il est recommandé de réserver à l’avance pour être sûr.e.s de pouvoir y entrer car les chemins le parcourant sont étroits et le nombre de personnes limité. Vous êtes maintenant arrivé.e.s à la fin de l'extrait de Promenade à Chicago numéro 6, Lincoln Park et les bords du lac.
Convaincu.e.s 🔆que c'est ce que vous cherchiez ? Allez sur Payhip.com/ImagesVoyagesImpressions pour trouver le pdf, lire plus d’infos sur cette promenade, voir les 12 autres de cette série et vous serez bientôt en route vers d’uniques aventures🧭. NB :
0 Comments
Your comment will be posted after it is approved.
Leave a Reply. |
Allez rapidement à
Promenade à Chicago numéro 1: la rivière et le centre du Loop Promenade à Chicago numéro 2: à l'est du Loop Promenade à Chicago numéro 3: le nord du Loop et Navy Pier Promenade à Chicgo numéro 4: le Magnificent Mile et la Gold Coast Promenade à Chicago numéro 5: Bucktown, Humboldt Park et Paseo Boricua Promenade à Chicago numéro 6: Lincoln Park et les bords du lac Promenade à Chicago numéro 7: Palmer Sqaure et Logan Square Promenade à Chicago numéro 8: Ravenswood, Graceland et Buena Park Promenade à Chicago numéro 9: F.L. Wright loyd et E. Hemingway à Oak Park Promenade à Chicago numéro 10: un air de Mexique à Pilsen Promenade à Chicago numéro 11: Prairie District, Motor Row et Chinatown Promenade à Chicago numéro 12: histoire et culture à Bronzeville Promenade à Chicago numéro 13: art et culture à Hyde Park Retour aux deux cartes des promenades |